balbutachon
| Sujet: Demande d'inscription Mer 25 Mar - 21:19 | |
| - Citation :
Nom :
Date de naissance : Ville de naissance : Niveau : Point de réputation :
Cycle demandé : 1)Classe jaune 2)Classe rouge 3)Classe verte 4)Classe bleue 5)Classe blanche Vous devez avoir validé le(s) cycle(s) précédent(s) pour demander un cycle.
Activité : Baptisé :
Je demande que ma demande d'inscription soit étudiée par l'école de l' Edelweiss, je reconnais les informations ci- dessus exactes. Fait à : Le :
Signature :
| |
|
Clara
| Sujet: Re: Demande d'inscription Ven 3 Avr - 21:30 | |
| - balbutachon a écrit:
-
- Citation :
Nom : Clara Loonois
Date de naissance : Heu .. Ville de naissance : Grandson Niveau : ( personnage RP ) Point de réputation : ( personnage RP )
Cycle demandé : 1)Classe jaune 2)Classe rouge X 3)Classe verte 4)Classe bleue 5)Classe blanche Vous devez avoir validé le(s) cycle(s) précédent(s) pour demander un cycle.
Activité : Bah ... écolière orpheline Baptisé : Oui
Je demande que ma demande d'inscription soit étudiée par l'école de l' Edelweiss, je reconnais les informations ci- dessus exactes. Fait à : l'Ecole de l'Edelweiss Le : 3 Avril 1457
Signature : Clara Loonois
Poser le papier sur la table, attendant le verdict, Clara attendit. | |
|
Claudette
Messages : 1 Date d'inscription : 04/04/2009 Localisation : Dans la classe des vereuh !
| Sujet: Re: Demande d'inscription Sam 4 Avr - 13:55 | |
| - balbutachon a écrit:
-
- Citation :
Nom : Claudette
Date de naissance : 1 Avril 1447 ( naissance RP ) Ville de naissance : Grandson Niveau : 1 Point de réputation : 5
Cycle demandé : 1)Classe jaune 2)Classe rouge 3)Classe verte X 4)Classe bleue 5)Classe blanche Vous devez avoir validé le(s) cycle(s) précédent(s) pour demander un cycle.
Activité : Fillette Baptisé : Nan
Je demande que ma demande d'inscription soit étudiée par l'école de l' Edelweiss, je reconnais les informations ci- dessus exactes. Fait à : l'Ecole de l'Edelweiss Le : 4 avril 1457
Signature : CLAUDETTE
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'inscription | |
| |
|